Technique mixte sur toile 60×80 cm
Novembre 2012
Disponible
Technique mixte avec collages de papiers et textures diverses que l’on peut sentir au toucher, comme la plupart de mes créations. Du coup mieux vaut la voir en vrai pour pleinement l’apprécier.
Je dois dire que j’aime particulièrement ce tableau ! Je le trouve à la zen et sauvage ! J’en aime la complexité de l’improbable drapé qui n’existe que dans mon imagination et l’air détaché du personnage qui semble voyager en esprit… Une toile qui me parle donc beaucoup.
Ci-dessous : deux visuels de la toile à ses débuts, alors qu’elle n’était encore qu’une toute petite esquisse de rien du tout au fusain.
Tu ne voudrais pas publier tes jeunes femmes au turban sous forme de cartes postales? :-)) Elles sont plus belles les unes que les autres…
Bonjour Sophie, 🙂 J’ai prévu de le faire, ainsi que d’autres produits dérivés de mon travail… ma boutique personnelle est en cours de création.
Merci pour ton avis encourageant. 😉
Attention, ceci est un message sérieux à prendre avec légèreté !
Coucou !
J’ai le plaisir de t’annoncer que tu fais partie des nominés au « The Versatile Blogger Award » ! Pas de panique ! Rien de grave ! C’est même plutôt sympa 😉
Si tu veux bien participer, tu trouveras la règle du jeu sur mon blog: http://les-ailes-de-cocco.blogspot.fr/
ou sur le site officiel: http://versatilebloggeraward.wordpress.com/
A bientôt ! 😉
PS: Le début de la gloire ! 😀
Hello Delphine ! 😀 Oh ben merci c’est gentil d’avoir pensé à moi ! ^^ Je n’ai jamais participé à ce genre de petit jeu interblogs… alors pourquoi pas puisque je suis assez joueuse. 😉 Laisse-moi un peu de temps pour préparer les réponses et la liste des joueurs suivants. 😉
Coucou !
Oh, je n’ai pas de temps à te laisser, le jeu est entre tes mains ! 😉
Moi non plus je n’avais jamais participé à ce genre d’échanges mais tout ce qui est gentiment ludique me tente assez…
Le seul petit « hic », c’est qu’on n’est pas toujours certain de bien viser car cette nomination peut déranger bien que rien n’oblige personne à faire quoi que ce soit…
En tous cas je suis contente de ta réaction et curieuse de la suite…
Mouarf, tu ne t’es pas trop mouillée non plus en me choisissant, hein ? ^^ Tu te doutes bien que je ne me serais pas offusquée pour un petit jeu… (suis une grande n’enfant quelque part moi aussi… 😉 )
Non, je ne me suis pas trop mouillée, j’avoue… 😀
Voilà ce sont les mots que je cherchais : Zen et Sauvage !
Bref c’est tout toi ça : le hing et le Hang en parfaite harmonie.
A la fois sage et coquine, réfléchie et fonceuse, forte et délicate.
Une très belle toile en effet, faite de contraste et d’équilibre.
Bisous ma Dianette (-_^)
cooooool! elle ouvre quand ta boutique??? c’est vrai que si on n’a pas les moyens de s’offrir une de tes toiles, on peut se faire plaisir avec des cartes ou d’autres produits, tel que le collier que je porte souvent :-))